Metallica >> Metallica : Projet avec Lou Reed "Lulu" pour octobre
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 22 Août 2011 - 10:26:58
J'attend avec impatiente la sortie de se cd qui sera surement atypique mais je pense que se sera une beau mélange des genres
et sa restera un Metallica !!!!! Il ne faut pas avoir peur du changement

Lundi 22 Août 2011 - 10:31:58

citation :
brunonono dit : J'attend avec impatiente la sortie de se cd qui sera surement atypique mais je pense que se sera une beau mélange des genres
et sa restera un Metallica !!!!! Il ne faut pas avoir peur du changement

Le problème, c'est que ça fait bien longtemps que Metallica a changé, alors bon ...

Lundi 22 Août 2011 - 10:43:30

citation :
Krokodebil dit : "Lulu" ... tu te vois chez le disquaire "Bonjour, je voudrais acheter "Lulu" de Metallica !", sérieux, moi à la place du vendeur je serai écroulé de rire.

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi... Autant le fait de vouloir acheter des bombes comme Kill Em' All, Ride The Lightning ou le monstrueux Master Of Puppets est bien entendu très compréhensible... Mais "Lulu"... Cela devrait plutôt attirer les nouveaux fans qui se sont dernièrement focalisés sur des morceaux comme "Nothing Else Matters"... Après, je n'ai bien sur pas encore entendu leur musique, mais j'ai déjà un très mauvais pressentiment...

Lundi 22 Août 2011 - 11:29:55
" Mais "Lulu"... Cela devrait plutôt attirer les nouveaux fans qui se sont dernièrement focalisés sur des morceaux comme "Nothing Else Matters".."

-> Faut arrêter les suppositions idiotes hein.

Lundi 22 Août 2011 - 11:34:38
Cool , et bientôt Megadeth sortira un album avec Steve Rai , et ça s'appellera " Mimi "

Lundi 22 Août 2011 - 12:30:00
Hé les gars, Kill'em All, c'était il y a presque 30 ans...
Les cheveux gras, les boutons sur la gueule d'Hetfield c'est fini. Essayez d'évoluer un peu.

Toujours cette même manie de "chier" sur les Maiden et Metallica, dés qu'ils pondent un truc, avant même d'avoir prit le temps d'écouter.

Moi, j'ai arrété d'écouter Metallica après "Justice...", après je ne me reconnais pas forcément dans leur musique, mais je respecte énormément ce groupe et sa carrière, d'une part pour sa longévité et d'autre part pour sa capacité à avoir su se renouveler avec les années. Combien de groupes se sont faits avalés par la période Grunge, Black ou Death Metal ???

Beaucoup de gosses ont découverts Metallica avec Load, Reload, St Anger ou Death Magnetic, et peut-être qu'ils n'accrochent pas du tout la période Thrash-Metal du groupe, est-ce pour cela qu'on ne doit pas les considérer comme de vrais fans, au même titre que les vieux cons comme nous qui hurlons à tout-va: "Metallica, ils font d'la merde, et c'était mieux avant, et ils ont vendus leurs âmes... et patati et patata !!!"

Lundi 22 Août 2011 - 12:51:48
Ça va être un mix à la Beatallica, du Lou Reed mélangé aux Four Horsemen, attendons nous à un petit "Call of Lulu" !
...

Lundi 22 Août 2011 - 13:12:12
On peut pas vraiment juger avant d'avoir écouter mais j'avoue le titre fait un peu peur quoi : c'est pas l'idée qu'on se fait d'un titre d'album de Metallica. En espérant que ce soit pas une grosse daube ....

Lundi 22 Août 2011 - 13:29:10
je l'attend avec impatience et non,moi sa ne m'etonne pas que Metallica puisse faire un projet avec lou reed

Lundi 22 Août 2011 - 13:38:48

citation :
EternalTearsOfSorrow dit :

citation :
Krokodebil dit : "Lulu" ... tu te vois chez le disquaire "Bonjour, je voudrais acheter "Lulu" de Metallica !", sérieux, moi à la place du vendeur je serai écroulé de rire.

Alors là je suis entièrement d'accord avec toi... Autant le fait de vouloir acheter des bombes comme Kill Em' All, Ride The Lightning ou le monstrueux Master Of Puppets est bien entendu très compréhensible... Mais "Lulu"... Cela devrait plutôt attirer les nouveaux fans qui se sont dernièrement focalisés sur des morceaux comme "Nothing Else Matters"... Après, je n'ai bien sur pas encore entendu leur musique, mais j'ai déjà un très mauvais pressentiment...

Nouveaux fans d'il y a vingt ans alors si ce sont des fans depuis Nothing else...